Création de société
Je voudrais apporter ici mon témoignage afin que toutes les personnes, qui comme mon mari et moi, cherchent à monter leur entreprise et se découragent (par manque d’argent, de temps, de moyens et surtout de confiance), puissent relever leurs manches et s’atteler à la tâche avec confiance en l’avenir et en leur destin qui est tracé pour tous. Je vais vous raconter mon histoire pour vous en apporter la preuve.
Mon mari et moi étions dans une situation professionnelle et financière inextricable, et nous ne voyions plus le bout du tunnel. En effet, il avait un patron tyrannique et trop exigeant qui lui demandait toujours plus de travail sans être jamais satisfait, et il pouvait s’acharner tant qu’il pouvait, aucune reconnaissance ne lui était accordée, pas la moindre augmentation, ni prime.
De mon côté, je travaillais dans un grand magasin où se côtoient beaucoup de vendeuses et démonstratrices, qui rivalisaient d’hypocrisie et de fiel. On aurait dit qu’elles faisaient le concours de celle qui serait la plus peste, et j’avoue que j’avais du mal à les départager, tant leurs efforts étaient grands.
J’étais donc épuisée moralement et mon époux était épuisé nerveusement et physiquement.
Nous ne savions plus quoi faire, alors nous sommes allés voir une voyante qui pouvait nous faire un tirage des cartes et nous lire le destin, afin de pouvoir prendre de bonnes décisions.
Elle a eu dès la première séance une prédiction flash et nous a vu clairement avec une immense maison, des enfants, et nous avions l’air épanouis et sereins.
Mon mari et moi avons bondi: je lui répondis alors immédiatement qu’elle était une très mauvaise voyante car tout cela était irréalisable. Comment pourrions-nous avoir une maison avec notre situation financière catastrophique? Comment pourrions-nous projeter d’avoir des enfants alors que nous n’avions déjà pas assez de temps et d’argent pour nous occuper de nous-même? Quant à avoir l’air épanouis, je lui demandai de regarder les yeux de mon mari, est-ce que ces cernes violets trahissaient un quelconque épanouissement?
Elle eu alors un sourire malicieux et nous fit un tirage des cartes pour la voyance du travail.
Elle lut que mon mari allait bientôt démissionner. Elle lut que j’allais me faire licencier. Nous étions de plus en plus en colère, car elle ne nous donnait aucune confiance en plus de nous mentir!
Puis la carte des grands projets est tombée. Elle nous posa cette question: « Chère madame, aimez-vous les plantes? » Je lui répondis, quelque peu abasourdie, qu’effectivement, ma passion première était les plantes aromatiques, et qu’à la base j’avais voulu être parfumeuse, mais que j’avais fini par échouer au rayon parfumerie d’un grand magasin. Elle demanda à mon mari: »Vous êtes laborantin? » Il lui dit que non, mais que c’était sa formation première mais qu’il n’avait jamais trouvé le type de travail qu’il recherchait à la base et que selon lui, tous les laboratoires étaient corrompus par l’appât du gain. Dégoûté, il avait fini par abandonner cette voie.
La voyante nous regarda l’un et l’autre posément. « Sauriez-vous construire un distillateur? » Mon mari répondit que c’était effectivement dans ses cordes. « Sauriez-vous reconnaître les plantes et leurs utilisations phytothérapiques? » Je répondis que pratiquer la médecine douce était aussi un vieux rêve.
Et elle ne dit plus rien.
Aujourd’hui mon mari et moi sommes à la tête d’une firme d’huiles essentielles et nous gagnons parfaitement notre vie, et élevons deux très beaux garçons dans une grande maison.
No comment!
Poser une question par mail gratuitement